Médiamétrie et la FEVAD viennent de publier comme chaque trimestre le classement des meilleurs sites de e-commerce Français pour le 3eme trimestre.

Le Top 15 des sites de e-commerce Français au 3eme trimestre vient d’être publié par la FEVAD et Mediamétrie.

D’après ce rapport près de 35 millions d’internautes ont effectué des achats sur internet durant ce trimestre soit 2 millions de cyberacheteurs en plus par rapport au troisième trimestre 2013 ce qui présage de bonnes choses pour la période de Noël.

Autre élément très intéressant de ce rapport, selon médiamétrie et la FEVAD, près de 27 millions d’internautes ont consulté en moyenne une fois par mois un site de ce Top 15.

Le Top 15 des sites de e-commerce en France :

top 15 des sites de e-commerce en France

En regardant ce classement pas de grande surprise, Amazon trône sur la première place avec 14 millions de VU moyens par mois soit presque 1 internaute/3 et 5 millions de VU en plus que le deuxième. Ensuite suivent comme au troisième trimestre de 2013, Cdiscount, Fnac, Ebay et voyages-Sncf.com.

A noter par rapport à l’année dernière la progression de Priceminister qui passe 6eme détrônant ainsi La Redoute et l’entrée dans le Top 10 de vente privée.com et Booking.

Source : Fevad et Médiamétrie : rapport complet 

 

Top 15 des sites de e-commerce en France
Donnez votre note